Statut des serveurs |
Aide et contact
Assistance téléphonique | |
Besoin d'aide ou pour une commande: Téléphone: +41 22 361 61 01 Lundi: de 09h00 - 12h00 + 14h00 - 17h00 Mardi, mercredi, Vendredi: 08h30 - 12h00 Jeudi: fermé ATTENTION: Notre hotline répond aux questions techniques. Nous ne répondons pas aux questions relatives aux programmes que vous avez installés. |
|
Administration / Comptabilité | Administration des domaines |
Vous avez des questions concernant vos factures ou vos commandes: Téléphone: +41 44 533 45 54 Fax: +41 44 533 45 46 ou admin@worldsoft.ch Lundi à vendredi: 08h30 - 12h00 + 13h00 - 17h00 |
Pour toutes les questions relatives à un enregistrement de domaine, à un changement d'hébergeur ou à un changement de propriétaire: Téléphone: +41 55 415 62 43 Lundi à jeudi: 09h00 - 12h00 + 14h00 - 18h00 Vendredi: 09h00 - 12h00 + 14h00 - 17h00 Veuillez envoyer tous les documents pour le changement de propriétaire ou d'hébergeur par fax ou en annexe par Email à: Fax: +41 44 533 45 46 ou domainverwaltung@worldsoft.ch |
Hotline d'urgence pour les serveurs | |
Hotline d'urgence pour les SERVEURS - seulement le week-end - seulement en langue anglaise. Si LE WEEK-END vous voulez signaler une panne de serveur, vous pouvez (LE WEEK-END) prendre contact au numéro de tél. suivant: +41 76 373 40 54. En principe, nos serveurs sont surveillés automatiquement. Les SysAdmins reçoivent automatiquement des avertissements par SMS. Indications importantes: Ce numéro concerne seulement les serveurs! NOS administrateurs de système, NE REPONDENT PAS à d'autres appels comme par ex. pour les logiciels ou des problèmes qui n’ont rien à voir avec nos serveurs etc. Nous facturons des frais de 120,- Euro pour chaque appel qui ne concerne pas les serveurs. Le service ONLINE le week-end est coûte très cher. Nous vous remercions de votre compréhension. |